Un regard émerveillé sur les Pyrénées

 
1/3
Marc Confesson
Pyrén'Emotions

L'exposition

Le photographe
Marc Confesson
Photographe passionné
Haute-Garonne (31)
 

Photographe & organisateur d’événements autour de la photographie

 

Passionné de photographie depuis son plus jeune âge, Marc a choisi d’en faire son métier. Il expose ses propres photographies, mais aussi les œuvres d’autres photographes, dans des lieux prestigieux. C’est de ce concept qu’est née sa société Exaltence, impliquant une équipe de quatre personnes motivées et compétentes ! Son approche de la photographie tient en une phrase : se laisser surprendre par la nature, et restituer au travers de ses photographies, les émotions qu’elle lui procure.

L'exposition

L’exposition Pyrén’Emotions ne fait pas exception à cette approche. Elle témoigne d’un ensemble de moments forts vécus dans les Hautes-Pyrénées : des rencontres « les yeux dans les yeux » avec des animaux réputés sauvages, un émerveillement de chaque instant devant la beauté de la nature… L’opportunité qui lui est offerte par le festival Pyrénicimes et la ville de Pibrac d’exposer dans ce superbe cadre contribuera à mettre en avant chaque photographie, pour le plaisir des yeux. Bonne randonnée parmi la vingtaine de photographies exposées !


 

Marc Confesson, bénévole au sein de l'orga, sera sur place samedi et dimanche, sur Pyrénicimes 2021, pour échanger autour de son exposition si jamais ;)

​Pavillon Nature (Salle polyvalente, Pibrac)

Venez rencontrer le photographe :

Samedi 20 novembre 2021 - 10h à 18h

Dimanche 21 novembre 2021 - 10h à 17h

Thèmes : Faune, flore, nature, animaux, Pyrénées...