Au cœur des Hautes-Pyrénées

 
Johan Gaspar
Regards sauvages
L'exposition
1/4

Le photographe

 
Portrait photo de Johan Gaspar
Johan Gaspar
Photographe & vidéaste

Né à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, c’est très tôt que j’ai pu commencer à contempler la beauté des Pyrénées qui se dressent au sud à la frontière avec l’Espagne, ainsi que tous ces magnifiques paysages.

C’est tout naturellement que je me suis pris de goût pour la randonnée et l’observation de tous ces petits détails présents dans la nature.

Après 32 ans de vie bigourdane et quelques allers retours à l’étranger, j’ai décidé de m’offrir mon premier boîtier photo afin de partager avec vous mes émotions et ma vision du monde. C’est pourquoi après avoir décidé de me réorienter en 2018, j’ai développé mes compétences en photographie et acquis un diplôme d’accompagnateur de randonnée afin de créer en février 2021 l’entreprise NEO Act’ pour vous accompagner et partager avec vous ma passion de la photo et de la nature.

Cette expo est le fruit de mon travail sur plusieurs années pour mettre en valeur des lieux naturels des Hautes-Pyrénées ainsi que sa faune sauvage. C’est une expo à thèmes assez variés mais qui reflète la diversité naturelle et sauvage de ce petit coin de nature que j’aime tant et que je côtoie depuis mon enfance.

  • Facebook Johan Gaspar
  • Instagram Johan Gaspar
  • Youtube Johan Gaspar

Thèmes : Hautes-Pyrénées, faune sauvage, nature,  voyage..

Johan sera parmi nous samedi et dimanche, sur Pyrénicimes 2022, pour échanger autour de son exposition

Venez rencontrer le photographe :

Samedi 26 novembre 2022 - 10h à 18h

Dimanche 27 novembre 2022 - 10h à 18h

​Pavillon Nature (Salle polyvalente, Pibrac)