Expo photo extérieure
Bourse IRIS Terre Sauvage
Lauréats 2018
L'exposition
1/1
Les photographes
Lauréats 2018
Jeunes photographes
 
Chaque année, depuis 2016, la Bourse IRIS - Terre Sauvage encourage les meilleurs photographes de nature de moins de 30 ans.
Parce qu'il est "nécessaire de prendre le temps de comprendre le monde et que l’image est l'un des meilleurs vecteurs pour le faire découvrir", la Fondation Iris et le magazine Terre Sauvage se sont associés en 2016 pour lancer la Bourse des jeunes photographes de nature. L'idée ? Faire éclore des talents pour la photographie de nature de demain ! 

Les photographes passionnés de nature de - 30 ans sont ainsi invités à soumettre leur projet de reportage sur une thématique nature et envoyer leur book. 10 candidats seront nominés : 8 par la rédaction le jury de bourse Iris-Terre Sauvage, et 2 grâce à un Prix du public, qui se déroulera sous la forme d’un concours photo sur la page Facebook de Terre Sauvage. Ces 10 dossiers seront ensuite soumis de nouveau au jury, composé de la rédaction de Terre Sauvage, de membres de la Fondation Iris et de Vincent Munier, photographe de nature de renom et parrain de la bourse Iris. 


 

  • Facebook Terre Sauvage

Thèmes : Jeunes photographes, lauréats, talents, nature, paysages, faune, Bourse Iris, Terre Sauvage...

Exposition visible du 3 au 22 novembre 2020 en extérieur sur l'esplanade Sainte-Germaine à Pibrac

Festival Pyrénicimes - Tous droits réservés -

Réalisation : Carole Lafontan | www.obivouak.com

  • Facebook réflexion